• Lundi - Dimanche : 08:00 - 18:00
  • Route Hammamet Sud - Hammamet - 8050 - Tunisie
  • +216 97 524 553

FAQ

Ramasser

Place pour prendre la voiture *

Date / heure de prise en charge *

Revenir

Place pour déposer la voiture *

Date / heure de dépôt *

Pour louer un véhicule chez WEB RENT CAR vous devez être âgé de 24 ans au moins et être titulaire du permis de conduire depuis plus de deux ans.
Dans certaines catégories, il y a d’autres conditions qui seront demandés selon la demande.

Non, vous pouvez louer un véhicule en présentant simplement l’ original de votre permis de conduire sachant qu’en aucun cas une copie ou une attestation de perte ne pourra être acceptée.

Non, vous ne pouvez pas prêter ou laisser conduire le véhicule emprunté autrement que par les personnes qui ont été agréées par WEB RENT CAR;
cependant, l’ inscription d’ un second conducteur sur le contrat de location est totalement gratuite

Non, le véhicule emprunté ne peut être utilisé que sur le territoire tunisien.

Du moment que vous nous aurez fourni au moment de votre réservation les références de votre vol, nous vous attendrons jusqu’au l’ arrivée de l’ avion et ce 24 heures par jour et 365 jours par an.
Ce service est gratuit et est automatiquement offert dés l’ indication des références du vol au moment de la réservation.

Oui, nous vous délivrons sans frais votre véhicule dans le périmètre des villes disposant d’ une agence WEB RENT CAR.
Dans d’autres cas, il y a des frais supplémentaires sur le retour dans d’autre régions hors périmètre ou aéroport.

Le paiement se fait sur place à la prise du véhicule.

Oui, les paiements en espèces en toutes devises sont acceptées, cependant il est nécessaire de présenter une carte de crédit / chèque tunisien ou aussi le montant en espèce  afin d’ éviter les dépôts de garantie. Par contre il faut nous informer que le paiement sera en espèce et  en quelle devise à la confirmation par email.

Oui, mais il faut nous prévenir que le paiement sur par carte sur place.

Non, Web rent car ne débite pas le montant de la caution, mais demande une pré-autorisation de paiement sur la base du montant de la location et du véhicule loué.

Vérifiez l’état intérieur et extérieur du véhicule. Si vous constatez une anomalie non signalée sur la fiche “Etat du véhicule”, signalez-la à notre agent avant de partir.

Vérifiez le niveau du carburant.

Votre voiture de location vous sera fournie avec un quart de carburant que vous devez restituer dans le même état. Dans le cas contraire où le voyant de la jauge est allumé, vous serez dans l´obligation de payer des frais supplémentaires de 20 dinars.

Faites à nouveau l’état des lieux, avec précision et en présence d’un agent Live rent car.
Rendez les clefs du véhicule, les éventuels accessoires (siège enfant, GPS portable….)
Vous n’avez rien à régler, sauf d’éventuels suppléments non prévus à la réservation (carburant est moins qu’à l’état de prise…).

Les locations de véhicules effectuées à partir des aéroports sous réserve que nous disposions des informations relatives à votre vol (compagnie, numéro de vol et heure prévue) et dans le périmètre des villes disposant d’une agence Web rent car peuvent être entamées en toute heure.

Non, le véhicule emprunté ne peut être utilisé pour remorquer ou pousser un autre véhicule.

Oui, nous pouvons accepter des réservations pour un modèle spécifique ou un modèle ayant une couleur donnée; mais ça sera selon la disponibilité des critères choisit, en cas où les critères demandés ne sont pas disponibles, on vous présente d’autres propositions pour les choix disponibles.

Au moment de la prise en charge du véhicule, le preneur doit présenter une pièce d’ identité ou Passeport  valable, et un permis de conduire en état de validité pour le conducteur ainsi que pour tout autre conducteur agréé par WEB RENT CAR dont le nom va figurer sur le contrat de location.

Tout véhicule WEB RENT CAR fait l’ objet d’ un contrôle technique systématique et d’ un entretien permanent, tomberait-il en panne quand même? aucun souci, vous pourrez téléphoner immédiatement au numéro qui vous sera remis au moment de la prise en charge, une solution sera alors trouvée aussi vite que possible.

Vous devez prévenir votre agence au moment de la prise en charge du véhicule.
Pour une location d’ une durée au moins égale à une semaine, aucun frais ne sera prélevé dans le cas contraire des frais seront facturés selon la distance séparant les deux agences.

Non, votre voiture de location vous sera fournie avec un quart de carburant que vous devez restituer dans le même état. Dans le cas contraire où le voyant de la jauge est allumé, vous serez dans l´obligation de payer des frais supplémentaires de 20 dinars. 

Au delà de 6 heures, une journée supplémentaire est facturée au taux de la période initiale.
Cependant, si vous voulez disposer du véhicule plus longtemps, il suffit de demander à votre agence une extension de prise en charge.
Cette démarche est absolument obligatoire car l’ assurance est déchue de plein droit à l’ échéance du contrat de location.

La location comporte un kilométrage illimité et inclut l’ entretien mécanique, le lavage, l’ huile et le graissage ainsi qu ‘une assurance “Responsabilité Civile” illimitée, un siège auto gratuit fournit sur demande.

Oui, tous les tarifs indiqués sur le site sont des tarifs indicatifs selon période.
Les prix sont hors périodes de fêtes ou de haute saison et varie selon nombre de jours.

Oui, aucun supplément n’ est perçu par WEB RENT CAR Tunisie en cas de prise en charge d’ un véhicule à un aéroport, dans une agence ou dans le périmètre proche.

Vous devrez recevoir un email de confirmation comportant tous les détails de celle-ci.
Il est conseillé de conserver une copie de cet email et de l’ imprimer en vue de le présenter à votre agence au moment de la prise en charge du véhicule.

En cas de retard de confirmation, Il faut contacter par email, ou par téléphone votre agence WEB RENT CAR en lui communiquant  votre adresse email et demander une confirmation.

Oui, il faut contacter à cet effet, par téléphone ou par email, l’ agence qui vous a adressé la confirmation de votre réservation en lui communiquant les détails de la réservation à modifier.

La franchise en assurance est ” la part d’ un dommage que l’ assuré conserve à sa charge “.

Le tarif de base comporte les assurances obligatoires : tiers et responsabilité civile qui couvrent les dommages corporels et matériels causés au tiers.

En cas de vol du véhicule, le montant de la franchise sera multiplié par 2.

Si un constat a été établi, vous ne devrez rien même pas la franchise.

Si vous êtes responsable du sinistre et que celui-ci est couvert par l’ assurance, vous ne devrez que la franchise.

Les dégâts occasionnés aux pneumatiques, aux bris de glaces, aux accessoires (essuies glaces, rétroviseurs, phares, feux de position, outillages, etc.) sont à la charge du loueur.

Votre facture sera fournit à la prise, au retour du véhicule ou envoyé par email sur demande avec la réservation.

FAQ location voiture tunisie

FAQ location voiture tunisie

FAQ location voiture tunisie

Il n'y a pas de classe de voiture sélectionnée dans le bureau actuel. S'il vous plaît choisir une autre classe!